L’Hôtel des ventes de Corrèze vous accueille à Brive, au 143 avenue du 8-mai-1945. Avec deux vacations par semaine, Brivenchères est idéale pour vendre vos meubles et objets d’art, mais aussi vos objets de collections, sans oublier la vénérable bouteille de vin, le portrait d’ancêtre, le linge de maison et les véhicules de toutes époques…
Tous les jeudis dès 10 heures, la grande salle des ventes de 500 m2 attire de plus en plus de chineurs, d’amateurs et de collectionneurs venus trouver dans ce lieu « magique », toujours garni et sans cesse renouvelé (bijoux, livres, estampes, numismatiques, objets d’Art déco et d’Art nouveau, meubles des XVIIIe et XIXe, tableaux anciens et modernes…), un large choix d’objets vendus au meilleur prix à l’occasion de ces ventes courantes hebdomadaires.
En vous faufilant entre les meubles anciens ou de style, vous découvrirez également de nombreuses gravures et tableaux accrochés aux cimaises. Les plus recherchés figureront sans doute au catalogue des grandes ventes de prestige qui ont lieu, quant à elles, un dimanche tous les deux mois.
Avant d’acheter, n’hésitez pas à venir examiner les lots lors des expositions publiques qui précèdent chaque vente. Car ici, il est permis et même recommandé de toucher les œuvres d’art !